Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CM1.D SURF MOHAMMEDIA 2016
20 mai 2016

Bonsoir, Ce soir je prends la main et c’est moi

Bonsoir,

SAM_4022

Ce soir je prends la main et c’est moi (Le maître) qui vous adresse ce message.

La boom reste un moment fort du séjour. Les enfants ont bien dansé...

SAM_4009

SAM_4014

SAM_4017

Pour cette ultime journée, les élèves ont pu surfer sous le soleil (exactement) !!!

SAM_4056

SAM_4069

SAM_4165

L’après midi est resté animée avec dans un premier temps la remise des diplômes pour tous vos jeunes surfeurs puis  le jet des comètes dans le beau ciel bleu de Mohammédia.

SAM_4196

SAM_4213

Valises faites, souvenirs déjà rangés, nous nous avons repris la route du retour pour vous retrouver.

A eux maintenant de vous relater cette inoubliable semaine!

En attendant lundi, bon weekend…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci
CM1.D SURF MOHAMMEDIA 2016
Publicité
Archives
Publicité